Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
26 mai 2009

En attendant le congé mat' ...

Ca y est, plus que quelques jours, et je serai en congé maternité ! Je vais enfin pouvoir réaliser les milliards de projets que j'ai en tête, oui oui oui, je suis motivée !A commencer par finir l'album photo de la naissance et des 2 premières années de mon premier bébé (il n'est jamais trop tard pour bien faire !), et ouvrir un nouvel album pour l'arrivée de mon deuxième bébé ...

J'aimerais aussi finir les peintures du couloir, de la montée d'escalier, des portes, jardiner, apprendre à coudre (ou tout au moins essayer !), imprimer et accrocher toutes les photos sélectionnées et précieusement gardées depuis quelques mois jours ...

Bref, tout un programme !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité