Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
1 juin 2009

Petit résumé d'un WE fort apprécié ...

Ce WE, ma p'tite bicoque et quelques amis sommes partis deux jours à la mer. Bon okay, la mer du Nord c'est pas

la Méditerrannée

mais pour les enfants, du sable c'est du sable et de l'eau c'est de l'eau (qui a dit qu'il ne fait jamais beau dans le Nord ??) ! Pour bibi et ses copines, c'était canon de se retrouver (en fait on a toujours 50 milliards de choses à se raconter, même si on s'est vues quelques jours auparavant...) et nos chères moitiés ont pu passer du temps à discuter, profiter de (leurs) femmes et enfants et regarder le tennis, bref, y'en avait pour tous les goûts !

Premiers pas dans le sable et dans les bâches pour ma choupette, et l'expérience fut assez appréciée par tous : au menu, sable fin de la côte d'Opale à volonté pour Céleste et ses copains !!!

IMG_1012

Super We pour les enfants dans le jardin et au bord de la piscine (la piscine reste un grand classique pour la drague...) et autour de la Bubble machine ... .

IMG_1035

Merci les amis pour cet excellent WE, quand vous voulez pour remettre ça !

PS : J-3 pour moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité