Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
28 juillet 2009

Premier "moisversaire" !

28 juillet, Joséphine a aujourd'hui un mois. Toute la p'tite bicoque a donc posé un doux baiser sur ses joues ce matin !

Pesée du jour : 3,460 kg, soit presque un kilo de plus que le jour de la naissance, à quelques grammes près. Les moments d'éveil sont de plus en plus longs et elle semble totalement attirée par les animations faites par sa grande soeur !

IMG_3527_ter

IMG_3538_bis

Céleste, quant à elle, est en revanche prise de régression et c'est maintenant bébé Céleste que nous avons à la maison : tout ce que nous ressortons pour Joséphine la passionne complétement et semble beaucoup plus drôle que ses propres jouets...

IMG_3540_bis

Quant à moi, je suis super fière car je gère bain x 2 et diner x 2 le soir en moins de 45 minutes maintenant, c'est pas la classe ça ????? Moi je trouve carrément que si !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy 1 jolie Joséphine
V
Bon premier mensiversaire Joséphine… <br /> t'es trop mignone !!!!!
Publicité