Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
15 août 2009

Premières vacances à quatre

De retour d'Hardelot et actuellement dans le sud (qui fera l'objet d'un prochain post), je profite d'un moment de répit entre deux biberons, pleurs... pour mettre à jour mon blog.

Cette semaine de vacances dans le nord l'a été sous le signe du soleil (eh oui, 30° toute la semaine, qui l'eut cru?), la détente, les potes et le rythme des enfants. Nous avons profité de la plage avec les enfants et c'était le débarquement :

IMG_1278_BIS

Céleste a adoré la plage, l'eau et les bains dans la mer du Nord dans laquelle on ne voit plus ses orteils à 1 centimètre de profondeur, a adoré joué avec sa copine Mahée, a découvert le manège et en a usé et abusé  :

IMG_1256_BIS     IMG_1255_BIS  IMG_1263_BIS

IMG_1284_BIS   

Quant à nous, nous avons boen profité des copains, des apéros sur la plage, de la farniente ...

IMG_1305_BIS  IMG_1300_BIS

Quant à notre petite Joséphine, elle a également profité de la plage, de sa grande soeur et du bon air de la mer :

IMG_1266_BIS  IMG_1247_BIS

IMG_1250_BIS

En bref, nous avons passé une excellente semaine de vacances et sommes actuellement dans le sud avec ma belle famille, à suivre demain sur le blog ...

Bonnes vacances à tous !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est rigolo, ce week-end nous étions aussi au Touquet !
T
Sympa tes photos de tes ptits pois à toi !<br /> Sympa le blog des beaux sentiments !<br /> Titbizzzz à ta titecosse !
Publicité