Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
19 août 2009

Oh happy day ...

Ma grande fille étant en vacances dans le sud encore pour quelques jours, et par conséquent, disposant de plus de temps pour moi, je profite de ces jours à la maison pour faire tout ce que je devais faire depuis des mois ...

Au programme aujourd'hui :

* atelier peinture de mon ancienne armoire de poupée un peu démodée et que je remets au goût du jour pour Céleste (je vous la présenterai dès que je l'aurai définitivement terminée) :

IMG_3552_BIS

* atelier câlins avec Joséphine qui s'éveille de plus en plus, fixe attentivement tout ce qui passe devant ses yeux, et m'a décoché aujourd'hui son premier sourire l'espace de deux secondes, j'en aurais pleuré de joie ! Les plus abservateurs d'entre vous remarqueront que mon p'tit bouchon commence à prendre de la bouteille et a attrapé de bonnes petites joues (elle a pris un peu plus de 2 kilos en 1 mois 1/2!) :

IMG_3553_BIS         

IMG_3557_BIS

IMG_3558_BIS

Après l'effort, le réconfort, et donc suite à ce programme bien chargé et complétement abattue par la chaleur, j'ai donc improvisé un petit apéro avec mes voisins :

IMG_3561_BIS

PS : bon, enfin, j'aurais aussi pu m'attaquer à ça (c'est dingue ce que le passage à deux enfants change dans la vie de tous les jours, enfin heureusement ma gentille maman est là et elle aime bien ça le repassage, elle ;) !!!!). Demain, j'hésite soit ça, soit shopping, j'hésite, j'hésite ... IMG_3559_BIS

Vous remarquez comme la photo est petite, c'est bizarre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
gros coup de coeur aussi pour cette jolie armoire à poupée...
C
L'armoire de poupées est carrément top.... J'adore!!!!!!!!! J'ai hâte de voir la suite! Quant à Joséphine (j'adore ce prénom!) elle est trop mimi et a bien changé depuis que j'ai découvert ton blog il y a peu.<br /> Et pour ce qui est du repassage je compatis car je déteste ça...et en rentrant de vacances une bonne fée (ma Maman) est passée et le panier était vide...... trop bien!!!! Malheureusement il est à nouveau plein.... GRRRRRRR.<br /> Bon alors c'était shopping ou repassage aujourd'hui??????
A
Je découvre votre blog<br /> Adorable la petite maison de poupée<br /> vos petites filles sont à croquer
Publicité