Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
23 août 2009

Mon bijou préféré ...

Cadeau offert par mon homme pour mes 30 ans lors d'un voyage aux US, c'est mon bijou préféré, toujours à mon poignet en toutes circonstances, ainsi je trimballe avec moi à tout instant toute ma p'tite bicoque. Premier médaillon pour notre mariage, qui a été ensuite complété avec la naissance de Céleste.

Avec la naissance de Joséphine, il a eu le droit à un petit voyage aux US, afin de se voir compléter d'un petit médaillon complémentaire. Je viens de le récupérer, je suis ravie !

IMG_3591_bis     IMG_3600_bis

Le nouveau médaillon version recto :

IMG_3592_bis

Le nouveau médaillon version verso :

IMG_3593_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très grigris médaillons etc..... aussi.... D'ailleurs j'allais faire un poste là dessus.... C'est un peu comme si nous emmenions nos petits ou les gens qui nous sont chers partout avec nous....
V
C'est chouette d'avoir un chéri attentionné et qui en plus a bon goût !!! Le mien m'a offert une médaille Arthus Bertrand ("ma maman à moi") a la naissance de chacun de mes petits. Je ne connaissais pas les médaillons Tiffant, ils sont superbes…
C
Superbe ce bracelet; j'adore, rien à voir avec ceux que l'on fait ici!
Publicité