Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
15 septembre 2009

Merci dédé !

Merci Dédé pour ces superbes chaussons pour la poupée de Céleste, ils sont canons et la poupée dort actuellement profondément aux côtés de la Crapouille ... mais sans les chaussons car comme comme je répète assez souvent, "enlève tes chaussures" lorsqu'elle monte sur les lits, quelle ne fut pas ma surprise quand Céleste m'a dit non et a enlevé les chaussons ! C'est qu'à force de répéter les mêmes choses à longueur de journée, on dirait que ça rentre dans leur petite tête finalement, même si j'ai souvent l'impression qu'elle ne m'écoute pas !

IMG_3758_BIS

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est tout doux pour de mignons petits petons :))
L
C'est adorable! on veut les mêmes pour nos grandes poupées!!
Publicité