Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
24 septembre 2009

Self portrait thursday # 1

Une petite rue toute simple derrière chez moi, que j'emprunte régulièrement pour me ballader, pour passer une agréable soirée chez nos voisins, ou simplement pour respirer l'air de la campagne... Cette rue, je l'ai empruntée pour la première fois seule il y a 3 ans quand nous avons emmenagé, puis avec Céleste dans le landau, puis maintenant c'est avec Joséphine dans le landau et Céleste qui promène son propre bébé... Les années passent, la famille s'agrandit, toujours autant de plaisir à l'emprunter...

IMG_3790_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie photo !!!!!!!!!!!
P
chouette!!!!!
Publicité