Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
1 octobre 2009

On s'y croirait (ou presque...)

Une fois n'est pas coutume, ce post est dédié à mon homme...

Comme je suis une femme en or, mon homme et deux de nos copains sont partis qq jours à New York (bon ok, en même temps, mon homme travaillant chez Air France, il travaillait sur ce vol mais quand même, il ne l'avait pas choisi par hasard...) pour assister au concert de U2, trop dure la vie ... Selon ses dires (je n'en doute pas une seconde), top voyage entre potes, et top méga giga canon concert! Voici donc qq images assez sympas de la Grande Pomme à savourer sans modération ...

IMG_1782_bis  IMG_1783_bis

IMG_1786_bis   IMG_1787_bis

IMG_1802_bis   IMG_1834_bis

Et pour finir, pour celles qui connaissent la célèbre marque Abercrombie, vous n'êtes pas sans savoir que à l'entrée de ces magasins se trouve toujours un bellâtre torse nu, payé à faire le bellâtre torse nu ... Voici donc en cadeau, celui de NY, pas mal (mince loulou, la photo est floue, la prochaine fois, applique toi stp, pffffff !)

IMG_1841_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
F
whaouuu, ça calme !!!!!
Publicité