Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
13 octobre 2009

Ma première oeuvre est terminée !

Petit message du soir :

Je viens de découvrir le site suivant : http://tissusenliberte.canalblog.com/

Et comme ça se prête très très bien avec mon post de ce jour, je vous conseille un petit tour pour commander tous ces beaux liberty !

******************************************************************************************************************************

Je suis super fière de vous présenter ma première création couture faite de mes petites mains, une petite blouse pour ma Joséphine ! Je suis super contente (pas de rires svp, ça me paraissait insurmontable il y a encore qq semaines !)

Voici donc la blouse de face :

IMG_3797_bis

Et les finitions (elles sont pas belles ????) :

IMG_3800_bis

IMG_3801_bis

Et pour le petit mannequin portant fièrement la petite blouse faite avec amour par sa maman, il faudra attendre demain car je n'ai pas pu la lui essayer aujourd'hui surtout qu'il n'y a pas encore de boutons au dos ...

Et c'est mon homme qui est content car une fringue de moins achetée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je n'ai pas eu le temps de passer avant,mais je ne voulais pas louper cette première merveille...<br /> bravo bravo bravo elle est juste parfaite!!!
M
Félicitation ma p'tite dame!!<br /> On veut le photos de la demoiselle avec son joli chemisier
A
bravo, très réussie pour une première! dans mon Liberty préféré en plus, je ne peux qu'adhérer!
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
O
Bonjour<br /> vous aimez les créations uniques ou vous êtes créateurs.<br /> <br /> je vous invite à découvrir alittlemarket.<br /> <br /> http://www.alittlemarket.com/<br /> <br /> bonne balade<br /> <br /> octavie
Publicité