Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
14 octobre 2009

C'est quand même beau l'automne ...

Cet après midi, il faisait froid mais journée très ensoleillée, et comme on a eu essentiellement de la pluie ces derniers jours, nous avons décidé ma très enceinte soeur (elle marche, elle marche depuis que son obstétricien lui a dit que le bébé était encore haut et que la marche est excellente pour le faire descendre...), et moi d'emmener les filles au parc Barbieux, un joli parc du Nord.

Céleste s'en est donnée à coeur joie à courir sur les pelouses, appeler les canards (j'avais oublié le pain pour les canards et par la même occasion le goûter de ma fille, mère indigne !), regarder les autres enfants, les papys et les mamies assis sur les bancs...

IMG_0014_bis IMG_0032_bis

IMG_0018_bis

IMG_0016_bis

IMG_0032_bis

En conclusion, une petite fille bien fatiguée et une maman pleine d'espoir que sa petite la laisse dormir une nuit entière sans la réveiller !

IMG_0029_bis

Un grand coup de gueule cependant, qui s'adresse aux propriétaires de chiens peu scrupuleux et complétement irrespectueux qui laissent leurs chiens faire leurs besoins sans ramasser, arrrrrgggghhhhhh, qu'est ce que ça peut me gonfler !!!!!!! Céleste en a fait les frais aujourd'hui, c'est super énervant !!!!!!

IMG_0026_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ici aussi je peste contre les propriètaires de chiens !! Avec la poussette je dois éviter les crottes, les poubelles .... un vrai parcours du combattant !!!
Publicité