Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
20 octobre 2009

Petit plaisir d'hiver...

Ambiance un peu hivernale ces derniers jours dans ma ptite bicoque avec les maux qui y sont associés... Alors entre deux pipettes de sérum phy, de mouche bébé et de sirop, nous avons allumé notre premier feu de cheminée, et rien que pour ça, ça vaut vraiment le coup que ce soit l'hiver ! J'adore être installée bien au chaud au coin du feu quand dehors il fait froid !

IMG_0048_bis

Joséphine semble également apprécier, car elle s'est endormie, paisiblement à la chaleur de la cheminée...

IMG_0049_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho,j'en rêve.....on va sûrement mettre un poêleà bois ici....mais ça traîne!!!!!
V
C'est ce que j'aime aussi, pouvoir rallumer la cheminée !
W
bébé !
Publicité