Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
1 novembre 2009

Un dimanche de rentrée ...

Après une dernière semaine où j'ai bien profité de moments en famille, ca y est, demain c'est la reprise du boulot après 4 mois de congé mat ! Pour cette dernière journée, un programme en mode cocooning à la maison en famille (pile poil ce qu'il faut surtout vu le temps pourri qu'il fait dehors, en plus nous sommes dimanche, jour de la Toussaint, dernier jour avant la reprise du boulot, faut vraiment positiver !) :

1°) Grasse mat pour moi pendant que mon homme s'occupait des filles, le bonheur !

2°) Quelques courses histoire de ne pas courir au supermarché cette semaine après avoir récupéré les filles.

3°) Déjeuner tranquillou dans le canap',

4°) Sieste pour les filles et pour nous, jeux avec Céleste et séance photos de ma ptite bicoque pour les avoir tous avec moi et les accrocher dans mon bureau demain !

Je suis néanmoins super contente de retrouver certains de mes collègues-copains, se retrouver devant un petit café le midi, en revanche, pas super ravie de retrouver le rythme incompressible des journées...

Ca y est, j'ai nettoyé mon cadran de montre, je suis prête pour demain !!! Les converses et les jeans sont rangés, et les talons sont ressortis ...

Bonne semaine à toutes !

IMG_3869_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ça va te changer les premiers jours, et puis, tu vas reprendre le rythme ! bon courage !
A
Bon courage :)) oh tu dois avoir une belle allure:
V
j adore les chaussures;-)
A
bonne reprise à toi!
M
J'espere que ta rentrée s'est bien passée!!!
Publicité