Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
4 novembre 2009

Les bonnes résolutions de ma rentrée...

Ca y est, le rythme est repris avec une variante bien agréable cependant, mon mercredi à la maison pour profiter des enfants, une bonne coupure bien appréciable !

Pour mon premier mercredi, petite sortie avec les filles entre deux averses, préparation d'un gâteau avec Céleste pour le goûter demain chez la nounou à déguster avec ses petits copains...

IMG_3872_bis

Pour les bonnes résolutions, j'ai commencé mon régime depuis lundi matin, et je passerai sur la balance en fin de semaine pour un premier bilan, mais pour l'instant, je cuisine, je me régale et je tiens... pourvu que ça dure !

Suite ce We ...

IMG_3873_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Moi aussi je fais WW. Les points ça me connait... Bon courage!
A
Forcément, c'est plus calme par ici depuis que tu bosses! Je t'appelle ce soir, bises
G
Bon courage pour le régime alors ! Moi je devrais aussi, mais vraiment, je n'arrive pas à m'y tenir. Alors si tu y arrive, c'est vraiment super!
V
Ca marche bien WW, j'ai plusieurs copines qui ont perdu beaucoup de kilos sans les reprendre ! <br /> Bonne reprise et bon courage .
M
allez courage!!
Publicité