Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
18 mars 2010

tant de choses à dire (1)...

Avec toutes ces semaines d'absence, par quoi commencer ???

Tout d'abord, me voilà délestée de quelques 17 kgs, j'suis trop fière !!! L'épreuve maillot de bains approchant à grands pas avec ces journées plus longues et plus douces, annonciatrices du printemps qui va enfin arriver, j'en ai encore qq uns à perdre et surtout maintenant faut remuscler tout ça !!!

Les filles sont en pleine forme, surtout notre Céleste nationale qui a toujours toujours la pêche, au contraire de ses parents qui parfois ont du mal à garder leur calme ! Elle parle de mieux en mieux et parfois, je me demande où elle va chercher tout ce qu'elle nous raconte, elle nous fait bien rire et j'ai parfois du mal à garder mon sérieux devant ses petites réflexions trop drôles ! Quant à Joséphine, elle avance doucement vers ses 9 mois, elle chante toute la journée, elle est toujours aussi sage, elle attrape tout ce qu'elle trouve à sa portée, un vrai bonheur !

Niveau couture, j'ai fini quelques petites choses pour les filles que je vous montrerai cette semaine et ai commencé enfin un petit haut pour moi que je devrai avoir fini la semaine prochaine et que je ne manquerai pas de vous montrer également, trop trop fière la maman !

Sinon, après l'acquisition d'un bloggie, je vais enfin pouvoir mettre en ligne plus facilement des photos et surtout des petits films, jamais réussi avant ... Mais faut quand même que j'attende le retour de l'Homme car après 20 minutes d'essais infructueux, je me rabats sur les photos de mon téléphone, ça je sais faire ...

IMG_0249

IMG_0272

IMG_0267

IMG_0263

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de retrouver ces jolis sourires!!
°
Quel beau bébé tu as là, c'est une très belle famille.
A
Contente de te relire! Bon retour sur la blogo!
V
Effectivement chapeau bas...Les photos sont belles, elles respirent le bonheur...Bises
B
17 kg ? Bravo ! je tente péniblement depuis 15 jours un régime pour mettre les 5 kg que j'ai tranquillement stockés ces dernières années... Mais je n'ai pas encore trouvé le rythme. La méthode Dukan est vraiment trop restrictive pour moi ! Ça me rend dingue, je ne pense qu'à manger ! Ça me rend dingue ! Pourtant j'ai vraiment l'impression d'avoir cette fois, la motivation ! Alors oui vraiment chapeau bas !
Publicité