Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
24 mars 2010

La grande rigolade ...

Ma copine Albane a accouché d'un petit mec dimanche dernier et sort de la mater' demain. Je lui ai donc proposé de prendre sa fille aujourd'hui, Céleste étant ravie d'accueillir sa grande copine à la maison pour la journée ! Au programme, chamailleries, quelques coups bas et quelques pleurs, mais surtout de la franche rigolade !!! Jugez plutôt, une très bonne journée à refaire (en fait le 4/5ème, c'est top mais pas de tout repos, le mercredi c'est limite la journée la plus crevante de la journée...)

Elles sont pleines d'imagination (surtout pour faire des bêtises et à 2, c'est plus rigolo !!!), donc le toboggan s'est transformé en parcours du combattant car tout se faisait en rampant :

IMG_4188_bis

                                                                           

IMG_4183_bis

IMG_4201_bis

IMG_4206_bis

(Bon ce que je ne vous dis pas, c'est que ma fille étant dans une période où elle ne veut jamais poser pour les photos, j'ai négocié : pas de photo, pas de bonbon, et ...ça a marché, quelle surprise ;-)))

Joséphine a également participé à la fête dans le jardin :

IMG_4234_bis

IMG_4240_bis

Puis le canapé s'est transformé en trampoline :

IMG_4248_bis

IMG_4249_bis

IMG_4258_bis

Bref, à refaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de bons moments, des enfants heureux c'est la richesse des grands
M
Effectivement elles ont l'air de s'éclater. <br /> <br /> Encore mille mercis pour hier soir, c'etait tres sympa. A refaire!<br /> bises et bon week-end de paques avec ton hommme!
C
ça fait un sacré duo ! trop mignonnes ces deux chipettes. Bises.
A
Elles vont bien dormir et toi aussi sans aucun doute!!
G
Et bien, elles ont eu l'air de s'éclater les minettes! C'est chouette ça !
Publicité