Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
28 mars 2010

Un dimanche tranquille...

Un dimanche tranquille à la maison, une petite fille que j'ai toujours envie de croquer à la sortie de son lit, une grande soeur très investie dans son rôle, juste du bon temps...

IMG_4276_bis

IMG_4301_bis

IMG_4303_bis

Joséphine portait aujourd'hui le cadeau de naissance que m'a offert Céline (ma prune céleste), encore une de ses superbes créations...

IMG_4314_bis

IMG_4317_bis

IMG_4316_bis

IMG_4315_bis

Merci Céline pour ce très beau cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog par Katikat, et oui cette première photo est superbe, vraiment!
M
ces portraits de tes minettes sont sublimes ,j'adore la première photo de céleste!!!
V
Un bien joli cadeau !! elles sont adorables tes puces
Publicité