Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
10 mai 2010

US trip #1

Bien arrives apres 10 heures de vol et un bb adorable mais une petite fille un epu plus agitee... Bref, des parents super contents d'etre enfin arrives... Et puis, il y a le decalage horaire et dc deux petites en pleine forme a 3h du mat heure locale et un bib et un petit dej qui s'organisent a 4h du mat ! Sinon le sejour se passe tres bien. Ce matin, petit tour au super du coin et je suis toujours aussi stupefaite devant la grandeur de tout ds ses supermarches americains ! Meme nos king size en chips paraissent minuscules devant les paquets ici, le rayon yaourts fait genre 3 metres sur 3, l'eau est ultra chere et par contre, le rayon biscuits apero, chips et gateaux a faire soi meme plein de creme fait genre la moitie du magasin...bref on comprend mieux pourquoi il y a tant d'obeses ici en faisant un tour au supermarche !!!

Ce midi, pique nique au pied des montagnes sous un grand ciel bleu et un soleil tres agreable, top top top ! C'est vrai que Seattle n'est pas vraiment tres chaud mais vous avez la verdure, les rivieres, les grands espaces et la montagne, depaysememt assure !!!

Quelques photos de cette premiere journee et a tres vite pour la suite...

P5090312

P5090325

P5090328

P5090339

P5090337

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe reportage vacances<br /> et les photos sont sublimes
A
Je prends tes billets à l'envers et j'aime tout ton reportage made in US!<br /> merci pour toutes ces infos du cru, j'adore!
S
Bonnes vacances <br /> profitez bien ... A bientôt
V
oh la la!!quelle chance!!et quels paysages!profite bien!
Publicité