Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
11 mai 2010

US trip #2

Deuxieme jour et rien de special aujourd'hui (c'est bbbbooonnnn les vacances !!!!) si ce n'est un peu de shopping et une bonne ballade avec les filles dans le quartier ou vivent nos amis. C'est un quartier tres agreable qui ressemble un peu a "Wisteria Lane" pour les amatrices...Bon pour les histoires de quartier par contre, je ne suis pas assez intimes avec les voisins pour savoir si c'est comme dans DH mais c'est un quartier tres agreable a vivre avec des enfants. Les maisons sont jolies, c'est tres verdoyant et tout le monde se connait. En tant que francaise, ce cote tres communautaire me generait certainement au quotidien mais le grand point positif c'est que vous pouvez laisser jouer vos enfants dehors sans crainte car tout le monde veille sur tout le monde et la moindre voiture inconnue est immediatement reperee... Il y a des playgrounds pour enfants toutes les deux rues et de grands espaces pour se ballader. On a meme vu des ecureuils et c'est devenu le point central de nos ballades pour Celeste !!!!

Je crois que je pourrais me faire a cette vie la meme si la France me manquerait beaucoup mais il faut avouer qu'ici, tout est pratique et etudie pour les familles, les jeunes enfants...

Quelques photos dudit quartier et des bons moments avec les filles dans cet environnement inconnu...

IMG_0426_bis

IMG_0427_bis

IMG_0430_bis

IMG_0431_bis

IMG_0435_bis

IMG_0437_bis

IMG_0441_bis

Vous le voyez le petit ecureuil ????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage sur votre blog, je tiens à vous dire<br /> que de belles photos et de beaux récits :))<br /> <br /> o plaisir
A
Vu! je craque sur Joséphine dans sa balançoire!!
V
on se laisserait bien tenter aussi!!<br /> les photos ont superbes!!
M
Génial ce Reporting<br /> qu est ce qu elle fait grande ta Celeste<br /> profitez bien
L
Photos super sympa et qui font bien rêver..et surtout petites princesses adorables! Profitez à fond de ces super vacances en famille!
Publicité