Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
13 mai 2010

US trip #3

Ce matin un peu de sport pour les mecs puis dejeuner tres ensoleille en terrasse avec des amis de nos amis. Apres la sieste des filles (et un peu la mienne egalement, c'est trop bbbbbboooonnnnn les vacances ;-), nous avons mis les filles dans le pick-up (et oui je m'adapte, presque je vous ferais le post en anglais ;-) et nous sommes alles nous ballader dans la vieille ville de Snoqualmie pres de North Bend ou vivent nos amis. Nous avons vu de vieux trains et toujours ces maisons en bois toutes de couleur differente et une magnifique cascade avec une vue a couper le souffle au bord de laquelle se trouve un hotel tres tres charmant ou j'espere que mon homme et moi pourrons y passer une nuit lors de notre prochain voyage a Seattle...

P5130459_bis

P5130461_bis

P5130469_bis

P5130471_bis

P5130474_bis

P5130477_bis

P5130480_bis

P5130487_bis

P5130488_bis

P5130489_bis

P5130483_bis

Puis petit tour dans un charmant magasin de jouets histoire de se renseigner sur le prix d'un tricycle demande par une amie et comme d'hab, c'est 3 fois moins cher que chez nous !!! Celeste a craque sur une chose, c'est un chariot genre chariot de supermarche genre enorme qui ne se plie evidemment pas et qui prend une place de dingue... Bref, nos renseignements obtenus, nous avons battu en retraite sous les pleurs de Celeste avec une fille chacun sous le bras...

Puis petit tour dans un magasin genre Metro en plus grand ou vous trouvez absolument de tout et encore une fois, j'ai decouvert un nouveau "US truc" que j'adore : le chariot avec double siege pour enfants, moi perso j'adore, pas de bagarre pour Celeste et pas besoin de lui courir partout dans le magasin !!! Autre point super positif, c'est que sur le parking, entre chaque place de stationnement' il y a genre un metre, ce qui vous permet de pouvoir charger aisement dans votre voiture enfants, paquets... sans avoir a vous contortionner parce que votre voisin de parking un peu presse s'est gare sur la ligne...

P5130494_bis

Puis retour a la maison pour un bon petit diner thai...

P5130497_bis

Celeste est ici comme chez elle, tous les matins elle accompagne Ginger sa petite copine americaine a l'arret de bus, elle ouvre toute seule la porte automatique du garage et va jouer dehors avec tous les petits voisins qui lui disent tous "Hi Celeste", elle se ballade avec sa cup (d'eau je precise) a la main...moi je suis completement bluffee de la vitesse a laquelle les enfants s'adaptent ... On avait envie de la voir evoluer dans un environnement anglais parce que mon homme ne parle aux filles qu'en anglais depuis leur naissance. Elle comprend tout ce qu'on lui dit mais ne parle pas pour le moment, encore que le 'please', 'tank you' et 'candy' semblent bien acquis!!!

Demain dernier jour et surement ballade dans Seattle et un peu de velo le long d'une riviere parait il sublime... A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super trip'... Ah les voyages on trouve toujours des affaires a faire (plus beau et moins cher) mais c'est toujours trop volumineux trop lourd trop fragile... ggrrr!
A
et ça donne quoi en anglais Céleste??<br /> Ciliste??<br /> :)<br /> En tout cas, c'est génial, elles seront bilingues, quelle chance!
Publicité