Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
15 mai 2010

Us trip #5

Bon finalement, je vous refais un petit post des states car nous devions partir hier et devrions etre actuellement en France mais l'avion etait plein et donc nous avons quitte l'aeroport avec tous nos bagages et les enfants, la poussette double, le siege auto achete ici et que l'on ramenait en France... bref, retour a la case depart... On retente notre chance aujourd'hui mais les avions ne semblent pas meilleurs !!!!

Celeste a donc pu participer hier a un anniversaire dans un endroit dedie a ce genre d'evenements rempli de chateaux gonflables, de jeux... le paradis ! Il s'agissait de l'anniversaire d'un petit Mason qui fetait ses 7ans. Un petit garcon autiste qui semblait ravi d'avoir autant de copains autour de lui et ses parents egalement ! L'occasion pour moi egalement d'expliquer a Celeste que certains enfants sont differents et a la fois qu'ils aiment exactement les memes choses qu'elle. Ce petit garcon est scolarise dans la classe de la petite Ginger avec un autre enfant autiste et une personne les aide dans leur programme personnalise mais il y a beaucoup d'activites en commun. Bref, cet enfant vit le plus normalement possible et il semble qu'il progresse un peu plus chaque annee.

Puis vint l'heure du gouter et sont donc arrives sur la table ... des biscuits apero et de la pizza !!! Mais il y avait quand meme apres des petits gateaux tres jolis sur lesquels etaient disposees les bougies.

Le roi de la journee s'assied ensuite sur un siege gonflable ou chacun des enfants lui apporte son cadeau mais ici exceptionnellement les cadeaux seront ouverts a la maison calmement...

Puis les enfants retournent jouer et apres 1h30 de jeux, gouter... une gentille Madame invite au micro les enfants a remettre leurs chaussures et a passer une bonne fin de journee et le gouter d'anniversaire suivant arrive, il est 17h30 donc je suppose qu'eux aussi vont manger de la pizza...

En bonne francaise, quand elle a vu arriver la pizza, Celeste m'a quand meme demande : "C'est quoi ? Il est ou le gateau ?" Mais elle en a quand meme mange car j'imagine que tres vite, elle s'est dit qu'il valait mieux en profiter avant que je ne change d'avis!!! Ah les habitudes !!!!

En tous cas, Celeste s'est eclatee a escalader les jeux, a descendre les enormes toboggans gonflables...et je veux bien croire au'avec 25 enfants a peu pres, vaut mieux pas faire ca a la maison...

Bon ben c'est pas tout ca mais faut que j'aille refermer les valises et j'espere que mon post de demain sera cette fois-ci avec des accents !!!!!

IMG_0479

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0484

IMG_0486

IMG_0487

IMG_0489

IMG_0490

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah oui tout de même... le fauteuil et la pizza...<br /> ouch...:)
Publicité