Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
3 juin 2010

Soirée tendresse...

Rentrer de chez la nounou et découvrir une surprise achetée par leur papa, partir à l'aventure avec les jouets de sa grande soeur, profiter de diner dehors et de pouvoir jouer encore un peu dehors avant d'aller dormir et ne pas oublier de faire un gros câlin à son papa...

IMG_0539

IMG_0542

IMG_4676_bis

IMG_0538

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Elles doivent être contentes les filles de pouvoir se rafraichir en rentrant de l'école. Il est gentil ce papa....
V
Comme elle est jolie sa chambre !!
M
Merci de partager ces petits moments de bonheur avec nous !<br /> Bises
S
Oh qu'elle m'a l'air bien jolie cette chambre ...!
V
elle est pas belle la vie??
Publicité