Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
18 juillet 2010

De retour de vacances...

Me voilà de retour à Lille après 10 jours en Corse en bateau entre copains. 10 jours de pur bonheur avec au programme baignade, rires et siestes, siestes et encore siestes... (Enfin je vous passe l'épisode de la traversée de 15 heures de Villefranche à Calvi avec une mer agitée, et moi avec un mal de mer terrible les 4 dernières heures où j'ai été horriblement malade (j'ai d'ailleurs lâchement abandonné les copains au retour et ai choisi l'avion et ses 35 minutes de vol...) et ai squatté l'arrière du bateau jusque Calvi...)

Bref beaucoup de repos qui nous ont permis de recharger les batteries à fond et de rentrer en pleine forme pour aborder les semaines à venir. Nous avons retrouvé nos choupinettes ce WE qui elles, ont passé une semaine chez mes parents et qui sont depuis chez mes beaux parents à Villefranche et ce encore pour 2 semaines de vacances avec leurs cousins rentrés de Singapour pour quelques semaines, les veinardes !!! J'y retourne le WE prochain pour faire le plein de câlins puis encore retour seule pour finalement aller les chercher et rentrer avec elles dans 15 jours...

15 jours sans contrainte d'horaire en sortant du boulot que je compte donc mettre à profit pour trier la maison, faire un ciné, trouver la perle rare pour la rentrée prochaine qui s'occupera de mes filles... Bref, un programme bien chargé !!!

En attendant, voici quelques photos de cette magnifique Corse pour faire le plein de soleil pour celles qui ne sont pas encore parties...

Bonnes vacances à tous et toutes !

IMG_0654

IMG_0669

IMG_0670

IMG_0673

IMG_0674

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ohoh le genre de vacances que je connais bien et qui m'ont manqué cette année !
C
Hello Aurel<br /> <br /> Bon retour chez toi !!<br /> Profite bien du calme de ta maison et de ta "liberté" dans tes horaires !<br /> Bises<br /> <br /> Caro
F
★★Le piEd! ca fait du bien de voir de belles photos en attendant l'Espagne! ★★
A
tu me donnes vraiment envie d'aller découvrir l'île... et le bateau, un projet ici aussi mais les enfants me freinent...
A
trop belles tes photos, c'était bien ? j'imagine, si tu es dispo pour un apéro cette semaine car j'imagine que mercredi tu vas profiter de ta journée sans enfant !
Publicité