Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
7 septembre 2010

Jolie boutique...

Pour celles qui vivent dans le sud ou celles qui passeront par là, une jolie boutique nichée dans une impasse, découverte cet été à Nice en plein après midi shopping avec ma belle soeur, que de jolies choses et surtout à prix très raisonnables, ce qui est très appréciable en cette période de rentrée scolaire! J'avais gardé la carte de la boutique mais je ne la trouve plus, donc je vous donne l'adresse comme ça, c moins sympa mais l'important c de vous faire découvrir cette boutique !

Le petit dressing

3 rue Longchamp

06000 NICE

Un petit conseil, allez y (ou pas), craquage garanti !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mince, trop tard !! je viens pourtant d'y passer 1 mois (j'ai d'ailleurs pensé à vous dès qu'on ancrait dans la baie de Villefranche !)<br /> Vivement l'année prochaine que j'aille y jeter un oeil ;-)
A
Salut poulette,<br /> dommage je ne vais pas à nice tout de suite, pourtant vu le temps, on y serait mieux...oui, j'ai fait la déco des 3 class' croute de la région sauf celui de la madeleine. A bientôt zoub, demain je prends les filles pour déjeuner mais je les remets à l'école ensuite.
°
Ok je note merci beaucoup
Publicité