Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
4 octobre 2010

Reprise en douceur...

Pas de boulot pour moi ce matin pour pouvoir pour une fois déposer ma fille à l'école et la récupérer ce midi pour déjeuner... Je profite donc de cette matinée pour rattraper mon retard à la maison et d'être tranquille pour déposer un post !

Un bon week-end sous le signe du repos et de la détente en famille. Les dernières semaines ont ét très remplies et je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici. Des changements dans ma ptite bicoque et une organisation qui se met en place doucement. Comme beaucoup d'entre vous, c toujours la course entre le boulot, les conduites école/nounou et l'organisation générale de la maison pour ne pas être complétement noyée...

On a donc profité de la présence de mon homme ce week-end pour :

* un petit déj en famille (suffisamment rare pour le souligner) avec des crêpes faites par mon homme,

IMG_0882

IMG_0883

* l'essai d'une super voiture pour les filles,

IMG_0885

IMG_0886

IMG_0889

IMG_0890

IMG_0892

Ce soir c'est couture avec je l'espère, la possibilité de finir cette blouse pour ma Céleste pour aller avec son pantalon blanc et le gilet trouvé chez Za..

IMG_0897

IMG_0899

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand tu parles de course, je ne vois pas de quoi tu parles !
A
joli, joli, bien le pull il vaut celui de mes loulous !
M
Tes filles grandissent<br /> et ce liberty mon pref je crois !!!<br /> bon courage pour trouver ton organisation
A
Elle en a de la chance Céleste que tu l'emmènes!<br /> J'aime beaucoup tes achats!<br /> Bonne semaine
F
★★Elles ont de la chance les filles... super bolide!★★
Publicité