Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
7 octobre 2010

Séance photo...

Hier, mercredi, j'ai profité de ma journée off et d'une météo mitigée pour mitrailler les filles et renouveler un peu les photos de la maison. Pas super facile d'arriver à avoir mes deux minettes sur la même photo, en les ayant toutes les deux dans le cadre en même temps sans que l'une ait déjà quitté le champ alors que l'autre est en train de sourire... J'ai donc essayé de me faire oublier et je pense avoir quelques clichés sympas en individuel, je me suis régalée, y'a plus qu'à trier celles que je veux voir troner sur mes murs...

IMG_4802

IMG_4806

IMG_4804

IMG_4712

IMG_4718

IMG_4686

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes filles sont super mignonnes,tu es une "pro"des photos.Joséphine a un air de ressemblance avec Théophile surtout sur la 3e photo.BISOUS à vous 4 mais surtout BONNE FETE AURELIE!!!et bon week-end avec MIMI.Tatoune
V
Elles sont bien mignonnes tes miss !
M
et tu imagines avec 4 enfants...<br /> tu t'en est super bien sortie,tes photos sont très belles,j'aime le noir et blanc pour les portraits!
Publicité