Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
11 novembre 2010

Happy me...

Aujourd'hui, j'ai une année de plus... Un anniversaire à la maison au coin du feu (temps pourri oblige!) entourée de mes bichettes, de mon homme et de mes beaux parents, une journée que je savoure...

J'ai quand même bravé la tempête et ai été faire un petit shopping lillois avec Céleste à deux avec un déj en amoureuse au Mc ... puis repérage pour Noël et préparation de la lettre au Père Noël où on en profite pour mettre par écrit toutes les meilleures résolutions de sagesse, de respect, d'amour... et enfin petit tour dans la fameuse boutique dont je vous ai parlé dans un post précédent où je me suis fait plaisir sur les bons conseils de ma fille qui trouvait  que tout m'allait bien (merci chérie pour ton objectivité !!!)

Bonne journée à tous et à très vite. J'ai bien eu tous vos messages verbaux, sms, merci à tous !!!

IMG_4979

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Happy toi!!<br /> Sympa c'est virée shopping entre filles.<br /> Bizz a tes mimines.
S
Bon anniversaire miss !
A
joyeux anniversaire !
F
★★Joyeux anniv'... si le compte est bon on est de la même année ;-)★★
A
Happy Birthday ma belle, <br /> je n'ai pas reussi à te joindre, je vois que tu as passé la journée entre filles, à faire du shopping + une temps famille, une bonne journée ça !
Publicité