Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
21 novembre 2010

Le premier...

Privés de chauffage depuis ce matin, nous avons passé la journée au coin du feu en famille avec des collants, des polaires... D'ailleurs, les filles sont couchées avec chaussettes, gilets, double couette...

En tous cas, Céleste a plutôt été assez sage depuis vendredi, elle a donc eu son premier bon point à son grand bonheur. Il est fièrement accroché sur son armoire dans sa chambre ! On verra si ça marche encore cette semaine, car elle sait qu'en fin de semaine, il y a THE challenge : nous partons voir Mickey pour 2 jours et une nuit avec des copains et les enfants, et il faut bien dire qu'elle attend ça depuis des mois !!!

IMG_5030

IMG_5031

J'ai également fait un peu de couture en terminant enfin une blouse commencée depuis quelques semaines... et préparation d'une nouvelle (oui, je sais, je suis une accro des blouses et je m'en rends de plus en plus compte en voyant le nombre de blouses et de petits cols dans mon panier de repassage !!!), préparation maison du calendrier de l'Avent (je vous le montrerai quand ce sera plus concret...) et enfin, une petite virée chez IK... en fin d'après midi car on avait besoin de quelques bricoles (eh oui, le bon cliché de la sortie familiale du dimanche, c'est moche ;). Du coup, comme d'hab, on est revenu avec plein de choses...

IMG_5040

IMG_5041

IMG_5045

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
je vous souhaite un merveilleux Noël, qu'il soit beau, doux et magique, en famille et entre amis. A bientôt
B
Trop drôle ! Encore un truc en commun : je fais les mêmes blouses à la maison (enfin que pour Zadig car mon amour du cucul froufroutant épargne quand même Arthur et Balthazar, un peu trop carrément grands et risquant l'exclusion à vie de leurs groupes d'amis ;-)<br /> Quelle chance pour ça d'avoir des minettes !!<br /> Et autre point commun, j'ADORE IKEA ! Je viens même d'en faire un blog http://monikeamoi.canalblog.com<br /> Bisous m'dame
V
on se verra peut être chez Disney ce week-end alors , on y va aussi !! <br /> va falloir se couvrir .....
S
Panne de chauffage !! trop dur, heureusement qu'il y a eu le coin du feu pour vous réchauffer.<br /> Quand on aime on ne compte pas d'où ton grand nombre de blouse couturée lool !<br /> <br /> Hâte de voir ton calendrier de l'avent, moi aussi je me demande comme sera le nôtre cette année ^^<br /> <br /> Bise
Publicité