Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
19 janvier 2011

On profite mais on a besoin de vacances !

On a profité du temps clément de ce WE pour ENFIN aller se ballader et prendre l'air et etrenner les surprises que le monsieur en rouge a amené à Noël, et notamment ce que le père Noël de Guillaume, le parrain de Joséphine, a amené, elle ADORE, elle se ballade partout avec dans la maison... Faut dire qu'elle en a mis du temps à marcher mais maintenant qu'elle s'est lancée, on ne l'arrête plus !!!

IMG_1068

IMG_1073

Quant à moi, j'ADORE, mes deux choupettes habillées de la même manière, c'est la première fois que je pratique. J'avais craqué sur une robe de chez Mono**** pour Céleste et l'avait achetée pour les fêtes, et ô bonheur, au grè des rayons, je découvre la même pour petit, j'ai craqué !!!! Trop choupettes je vous dis !

IMG_1079

IMG_1080

IMG_1084

IMG_1085

Notes pour plus tard : prendre les photos avec mon APN parce que l'Iphone, c pas top ! Et refaire les photos car là, franchement on n'y voit pas grand chose, mais croyez moi sur parole, c trop minouche !!!

Sinon côté couture, ma blouse addiction a encore frappé, j'ai terminé encore une blouse pour ma Céleste, unie mais je l'ai agrémentée d'un billet en liberty, c assez minouche, et pour les photos avec le mannequin, ce sera pour demain !!!

IMG_1088

IMG_1089

IMG_1090

Sinon, pour le reste, je lis, le cherche, je réfléchis... ma grande fille me fait me poser pas mal de questions en ce moment, elle est assez difficile, beaucoup de pleurs, et surtout pour des choses sans intérêt, bref je suis dubitative, crevée et du coup je m'emporte très vite, bref, un vrai cercle vicieux... Elle a 3 ans 1/2, première année de maternelle, un rythme soutenu tout de même et nous c pas mieux, on court tt le temps, son papa rentre tard et bosse comme un dingue, et moi je fais ce que je peux pour faire en sorte que tout aille bien et assurer au boulot, à la maison, avec mon homme, les conduites...mais j'avoue que je suis un peu débordée, je n'arrive plus à anticiper, ça m'énerve (y'a qu'à voir l'état de la maison en ce moment, je passe mon temps à ranger et j'ai l'impression qu'il y en a partout tout le temps, mais bon, je relativise, je me dis que ce n'est pas très grave...) Bref, tout le monde me dit qu'à cette période de l'année, les enfants sont assez fatigués, mais est ce la seule raison? Je pense qu'elle est un peu perturbée en ce moment et qu'elle n'arrive pas à le formuler verbalement et je ne sais pas trop quoi faire... Si certains/certaines ont des suggestions, je suis preneuse...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello poulette, <br /> <br /> Elles sont chouchoux tes puces. <br /> T'inquiete pour ta Céleste, c'est l'age qui veut ça! Et je crois que le prenom y est aussi pour quelque chose!Notre Céleste est aussi comme cela depuis toujours et même si elle se modére un peu en grandissant; je suis toujours etonnée et enervé de la voir partir en pleurs à la moindre contrarieté. On a prit le parti de ne pas s'occuper d'elle dans ses moments la et de lui dire de se calmer ailleurs, du coup ca dire souvent 2minutes.<br /> On en reparlera au gouter chez toi.<br /> Bizz et bon courage.<br /> celine
S
Bravo Jojo! Good job!<br /> Courage ma poulette! Janvier est le pire mois...<br /> Dans 2 mois c'est le printemps!!!<br /> Promis je t'appelle un de ces soirs...
C
Plein de courage pour ces moments difficiles! je compatis grandement: Léon a aussi ses moments bien pénibles ! Allez, le soleil reviendra. ZEN.<br /> Bisous<br /> Caro
A
Hello poulette,<br /> Allez courage ! tu vas la trouver ta solution,<br /> peut être à demain si tout va bien !
A
elle ne peut pas verbaliser ? <br /> peut-être prendre du temps juste avec elle...<br /> sont ravissantes tes puces!
Publicité