Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
24 février 2011

Trop trop fière !!!!!

Ca y est, après huit mois d'efforts intensifs, mon homme a réalisé son rêve, faire de sa passion, sa profession !!!!!! Bon maintenant, y'a plus qu'à trouver du boulot... Cela implique des changements dans les mois à venir, quoiqu'il se passe, ici ou ailleurs... On est assez open, moi très enthousiaste de ce projet familial, de changer un peu de vie et surtout de rythme de vie ! Lui, de pouvoir enfin faire tous les jours ce qu'il aime le plus au monde. Trop trop heureuse pr lui, pour nous, je vous dis...

Céleste est partie passer une semaine chez ses grand parents, ma maman arrive demain pour garder Joséphine, et nous on file samedi pour passer quelques jours à deux, histoire de souffler un peu ensemble, car le prochain break ne sera pas pour demain je pense...

Affaire à suivre...

IMG_5129

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo à ton homme ! :)
T
FELICITATIONS JORDAN ! voyage bien mérité pour vous 2 . CELESTE doit être ravie d'avoir pû faire sa valise mais "maminou" va s'ennuyer sans sa petite "pipelette".JOJO va pouvoir se faire dorloter....BISOUS A VOUS TOUS TATOUNE
Publicité