Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
1 mars 2011

US trip

IMG_1144

Arrivés samedi, nous sommes à Seattle depuis maintenant 3 jours et nous commençons à bien nous reposer et à ressentir le bénéfice des vacances, après s'être remis du décalage horaire et de la fatigue accumulée avant le départ.

Les vacances ont commencé à l'aéroport avec l'envie de se faire plaisir et de faire plaisir pour nos copains américains, évidemment très fans des produits alimentaires français en tous genres. Nous avons donc fait une petite virée chez Ladurée, j'adore j'adore j'adore, toujours envie de tout acheter tellement tout est joli ! Puis achat d'un peu de lecture intellectuelle pour les 10 heures de vol. Le voyage s'est super bien passé avec un vol comme je les aime sans turbulence, super bien placée et donc une bonne récupération...

IMG_1140

IMG_1143

Dimanche, nous sommes partis mon homme et moi en virée shopping pour acheter quelques petits cadeaux pour les filles et pour nous, journée très sympa et très productive ...

Déjeuner au sushi bar (canon !)

IMG_1201

 

IMG_1207

Hier, journée de ski à Crystal, très jolie station à peu près à 1 heure 30 de Seattle, avec ENORMEMENT de neige, donc le pied total pour mon amoureux de la neige de mari et ses copains, très sportifs, mais un peu moins pour moi. Enfin, c'était très sympa de skier mais le temps était vraiment tout ce que je n'aime pas au ski : neige, froid et pas beaucoup de visibilité, mais ce fut une bonne journée... Surtout le retour à la maison avec un hot tub pour décontracter les muscles dans une eau à 40°, ça J'ADORE !!!! (Le plus dur étant de traverser la petite partie de la terrasse allant de la porte de la maison jusqu'au jacuzzi en extérieur en maillot de bain, mais après quand vous êtes dedans, c'est juste extraordinaire !!!!)

Bon on a l'air super c.... sur la photo mais j'étais déjà congelée donc pouvais pas faire mieux ...

IMG_1210

IMG_1214

IMG_1215

Puis petit diner sympa et au dodo !!

Aujourd'hui les garçons ont remis ça et sont donc partis faire du ski dans une station à 20 minutes d'ici avec d'autres copains, mais moi je reste et fais mon blog et après avoir skypé avec mes bichettes et maman et belle-maman, nous repartons avec Sandy pour un déj entre filles et encore qq courses, just in case...

Ce soir, nuit en amoureux dans un superbe hôtel au pied d'une cascade, super cadeau de nos copains pour féliciter Jor pour ses exams, hôtel que nous lorgnions depuis qq temps déjà et où nous souhaitions aller. Nous avions été nous y ballader avec nos filles lors de notre voyage ici il y a un an... Il y a un spa, donc cet après midi c'est soin ou massage, puis diner en amoureux et nuit au coin du feu, que du bonheur ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité