Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
2 mars 2011

US trip 2

Nous voila de retour de notre superbe hotel, le -Salish Lodge- ou nous avons passe l'apres midi et la nuit derniere, un pur moment de bonheur ! Pour ceux qui passent par Seattle, je vous le conseille fortement, repos et serenite seront au rendez vous !!!

Hier apres midi, je me suis donc paye le luxe d'un massage de 50 min, l'extase, j'en suis sortie completement detendue, relaxee, reposee, bref l'equivalent d'une tres bonne nuit de sommeil. Puis direction le spa pour retrouver mon homme qui m'attendait dans une piscine chaude, puis diner avec nos amis qui nous ont rejoint pour la soiree. Puis dodo au coin du feu car chaque chambre possede sa propre cheminee...

Ce matin, petit bain ds la superbe baignoire a bulles et lumieres de la salle de bains, petit dej en amoureux devant la cascade et repos avant le retour chez nos amis.

Le lieu est absolument magnifique, tout est sobre et chaleureux, bref en un mot, un moment MAGIQUE !!!

Je vous laisse decouvrir :

IMG_1151

IMG_1153

IMG_1228

IMG_1229

IMG_1236

IMG_1237

IMG_1234

 IMG_1224

 IMG_1165

 IMG_1158

 IMG_1155

 IMG_1225

Ce soir, derniere soiree, on reprend l'avion demain, arrivee a Paris vendredi matin. Super heureuse de ces moments passes a deux, d'avoir vus nos amis mais mes filles me manquent, il me tarde de les serrer tres fort ds mes bras...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien cela fait envie.
A
chouette voyage! Belles retrouvailles !
Publicité