Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
6 mars 2011

Toutes les bonnes choses ont une fin...

Dimanche soir, un peu le cafard à la fin de ces vacances, mon homme est parti ce soir pour 4 jours pour une dernière formation pilote, demain reprise du boulot, de l'école, du rythme...

Se souvenir de ces super vacances et d'avoir pu profiter de nous 2, vacances passées séparément pour nous et nos filles pour mieux se retrouver, de les avoir trouvées grandies, Jo parlant de mieux en mieux, Céleste un peu assagie et comprenant beaucoup mieux ce qu'elle peut/veut faire, se dire qu'elles sont vraiment notre bien le plus précieux, de ce super WE en famille que nous avons passé avec mes beaux parents, ma maman, ma soeur, mon beau frère...

Avoir pris le temps de compléter avec Céleste son cahier de vie pour l'école pour avoir ses propres souvenirs de sa semaine chez ses grand-parents

Pour clôturer dignement ces vacances, super ballade ensoleillée cet après midi, histoire de faire le plein d'énergie pour demain, en attendant les prochaines vacances !!!

Bonne reprise à tous !

IMG_1182

IMG_1183

IMG_1170

IMG_1171

IMG_1174

IMG_1179

IMG_1180

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Super idée ce cahier de vie... et puis j'aime les bottes de Céleste^^<br /> @bientôt sur la toile
C
De jolis souvenirs plein la tête et de supers retrouvailles avec les filles! J'adore ces moments là....pourvu que la séparation ne dure pas trop longtemps!!!! Bon dimanche.
S
Ouhaou! Vacances de rêves!<br /> Merci pour tes conseils!!! On vous attend par ici!<br /> Bisous
M
une reprise un peu difficile ici, le soleil est là pour nous remonter le moral ****************
Publicité