Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
22 mai 2011

Un peu de rangement...

Demain, c'est braderie et donc qui dit braderie, dit tri... J'ai donc rangé toutes les fringues des filles et j'ai enfin trié tous les jouets, peluches, jeux... qui étaient dans le coffre à jouets dans la chambre de Joséphine. Le coffre vide a donc été détourné par mes choupettes qui en ont fait leur nouvelle cabane, une franche partie de rigolade pour elle !!!

IMG_5341

IMG_5351

IMG_5350

Et niveau couture, un petit haut porté par mon petit mannequin, terminé il y a plusieurs mois et enfin porté par ces chaudes températures, trop chou, j'adore (et en plus c'est super facile et rapide à faire, top !)... et elle aussi je pense !!!

IMG_5316

 

IMG_5335

Et deux petits bloomers, les indispensables de la garde robe d'été !

IMG_5270

IMG_5269

IMG_5271

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité