22 novembre 2009

Le retour ...

Grande absente sur mon blog depuis quelques semaines pour cause de reprise de boulot, organisation à trouver et emploi du temps chargé, me voici de retour après un ENORME plébiscite samedi soir par des copines (merci les filles pr votre soutien !) Depuis, pour ma ptite bicoque, quelques kilos en moins (5 kgs pour être exact !), y'a encore du boulot mais j'ai maintenant atteint mon rythme de croisière et c'est en chute libre, c cool même si à l'approche de Noël et travaillant à Lille, les vitrines croisées tous les jours sont... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 22:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

04 novembre 2009

Les bonnes résolutions de ma rentrée...

Ca y est, le rythme est repris avec une variante bien agréable cependant, mon mercredi à la maison pour profiter des enfants, une bonne coupure bien appréciable ! Pour mon premier mercredi, petite sortie avec les filles entre deux averses, préparation d'un gâteau avec Céleste pour le goûter demain chez la nounou à déguster avec ses petits copains... Pour les bonnes résolutions, j'ai commencé mon régime depuis lundi matin, et je passerai sur la balance en fin de semaine pour un premier bilan, mais pour l'instant, je cuisine,... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 22:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 novembre 2009

Un dimanche de rentrée ...

Après une dernière semaine où j'ai bien profité de moments en famille, ca y est, demain c'est la reprise du boulot après 4 mois de congé mat ! Pour cette dernière journée, un programme en mode cocooning à la maison en famille (pile poil ce qu'il faut surtout vu le temps pourri qu'il fait dehors, en plus nous sommes dimanche, jour de la Toussaint, dernier jour avant la reprise du boulot, faut vraiment positiver !) : 1°) Grasse mat pour moi pendant que mon homme s'occupait des filles, le bonheur ! 2°) Quelques courses histoire de... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 18:08 - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 octobre 2009

Un très bon WE diététique...

Un diner en amoureux dans un grand resto pour fêter nos annivs pour mon homme et moi, ce qui a donné l'envie à mon cuistot de mari d'organiser un bon diner à la maison entouré de bons copains vendredi soir, et pour finir une excellente soirée autour d'un diner bien arrosé pour certains (pas moi évidemment !) chez des cousins et un coucher au petit matin, bref, un we où l'on s'est régalé, on a passé d'excellents moments entourés de gens qu'on aime, que du bonheur !          Plus... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 18:26 - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 octobre 2009

HSE # 4

Un HSE tout particulier cette semaine Poppy pour souhaiter la bienvenue au petit Théophile, mon petit neveu né mercredi dernier ! Il est super trop chou, et il va être bien chouchouté ce petit avec toutes ces filles autour de lui ...
Posté par passelecqfamily à 18:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 octobre 2009

Petit plaisir d'hiver...

Ambiance un peu hivernale ces derniers jours dans ma ptite bicoque avec les maux qui y sont associés... Alors entre deux pipettes de sérum phy, de mouche bébé et de sirop, nous avons allumé notre premier feu de cheminée, et rien que pour ça, ça vaut vraiment le coup que ce soit l'hiver ! J'adore être installée bien au chaud au coin du feu quand dehors il fait froid ! Joséphine semble également apprécier, car elle s'est endormie, paisiblement à la chaleur de la cheminée...
Posté par passelecqfamily à 23:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 octobre 2009

C'est quand même beau l'automne ...

Cet après midi, il faisait froid mais journée très ensoleillée, et comme on a eu essentiellement de la pluie ces derniers jours, nous avons décidé ma très enceinte soeur (elle marche, elle marche depuis que son obstétricien lui a dit que le bébé était encore haut et que la marche est excellente pour le faire descendre...), et moi d'emmener les filles au parc Barbieux, un joli parc du Nord. Céleste s'en est donnée à coeur joie à courir sur les pelouses, appeler les canards (j'avais oublié le pain pour les canards et par la même... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 22:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 octobre 2009

Ma première oeuvre est terminée !

Petit message du soir : Je viens de découvrir le site suivant : http://tissusenliberte.canalblog.com/ Et comme ça se prête très très bien avec mon post de ce jour, je vous conseille un petit tour pour commander tous ces beaux liberty ! ****************************************************************************************************************************** Je suis super fière de vous présenter ma première création couture faite de mes petites mains, une petite blouse pour ma Joséphine ! Je suis super contente (pas... [Lire la suite]
Posté par passelecqfamily à 20:52 - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 octobre 2009

A voir absolument...

Je vous conseille d'aller faire un petit tour ici : http://rosebonbeck.canalblog.com De biens jolies choses pour habiller nos petits de 3 mois à 2 ans... A voir absolument !
Posté par passelecqfamily à 09:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 octobre 2009

Restons stoïque !

Céleste est super fan de sa petite soeur et est sans cesse en train de vouloir l'embrasser, lui faire des câlins, mais elle n'est pas franchement toujours douce... Et Joséphine le lui rend bien, car malgré les gestes brusques et maladroits de sa grande soeur, elle agite les bras et les jambes dès qu'elle la voit et passe son temps à lui sourire, c'est trop mignon !
Posté par passelecqfamily à 21:27 - Commentaires [3] - Permalien [#]