Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
3 février 2011

Mère et fille....

Hier mercredi, ma soeur ayant gentiment proposé de me garder Joséphine, j'ai pu passer la journée seule avec ma Céleste, le pied ! Une maman et une petite fille ravies !

Au programme :

* Déj entre filles dans le resto de son choix, et je vous le donne en mille pour le choix, Monsieur le clown en rouge et jaune où elle a picoré une frite puis un quartier de pomme, puis un morceau de son sanswich puis une frite... puis c'est à peu près tout ! Et tout ça couronné d'un super jouet toujours aussi naze je trouve... Mais bon, elle était ravie, c'est le principal !!!

IMG_1112

En sortant du resto, on avait un peu de temps et on en a profité pour se ballader dans les belles rues de Lille et surtout regarder les belles vitrines. Céleste a complétement craqué sur la vitrine de la très jolie boutique Repe... et a adoré le monticule de pointes !

IMG_1113

Puis après ce little shopping, direction le cinéma for the first time, elle a ADORE (bon en même temps, je lui ai un peu sorti le grand jeu avec les bonbons, la boisson...), on est allé voir le dernier dessin animé de chez Dis..., moi perso, j'ai trouvé les lumièes sublimes et le dessin animé très sympa, en fait j'ai adoré ! Celeste a eu un peu de mal à rester en place les dernières 20 minutes mais pour une première expérience, c'est plutôt réussi ...

IMG_1115

IMG_1116

IMG_1118

Une belle expérience à renouveler très prochainement, un moment essentiel pour les enfants d'être, le temps d'une journée, le seul et l'unique...

Et point de vue couture, ras le bol de l'hiver et je commence donc les garde-robes d'été. Pour commencer, un petit haut pour ma Jojo dans un tissu que j'adore pour l'été. Je l'imagine déjà gambadant toute bronzée à la plage ou autour de la piscine, j'ai hâte de le lui essayer !

Tablier ouvert dans le dos, modèle des intemporels pour bb :

IMG_1126

IMG_1127

IMG_1128

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du bonheur ! et une montagne de souvenirs pour ta puce!
A
c'est génial ça ! :) je craque aussi sur la vitrine...
C
Quelle belle journée! Ce sont les moments comme ça qui laissent des souvenirs impérissables! Que du bonheur!<br /> (ps: j'adooooooooore ta bannière!)
Publicité