Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
15 mai 2011

Le grand retour...

Après plusieurs semaines d'absence, et encouragée par les copines (merci les filles), me voici de retour ! Beaucoup de changements depuis le dernier message. Un job pour mon homme qui se confirme, des projets familiaux à organiser et des mois à venir bien chargés ! Mais quel bonheur !!! Mais je vous en reparlerai très prochainement...

Dans l'immédiat, les filles grandissent vite, très vite. Lucile, ta filleule commence à avoir un vrai caractère de cochon, mais elle nous fait aussi bien rire, c'est un vrai petit clown !

Quant à Céleste, elle a toujours du mal à gérer ses émotions, et est très impatiente ce qui génère encore des crises parfois, mais très honnêtement, cela s'améliore avec les mois... J'ai donc décidé de ne plus y prêter autant d'importance qu'avant et de prendre du recul car j'avoue que cela m'obnubilait complétement !

Bref, comme tout le monde, des semaines bien chargées et également des WE très chargés depuis quelques semaines ! C'est canon de profiter de tous nos amis et de la famille mais j'avoue que le rythme est assez soutenu et donc la fatigue commence à se faire sentir.

Pour ce WE, vendredi soir diner de dernière minute chez des copains et une soirée pleine de confessions, de belles histoires et d'amitié, un vrai régal !

Samedi, journée à profiter un peu de la maison avec les filles, ma filleule et sa grande soeur venues passer la journée et la nuit. Plein de moments sympas avec mes 4 minettes et conclusion, celles qui ont 4 enfants méritent une médaille, c un travail de dingue ;)!!!!

Samedi soir, soirée foot (en bon lillois qui se respectent, nous ne pouvions rater le LOSC en finale) chez des amis avec les enfants, juste un vrai régal pour les parents et les enfants !!!! Une vraie fiesta avec mini boom pour les enfants pour la victoire, et super soirée pour les parents avec des gens très sympas ;)!!!

Et aujourd'hui déj chez ma copine Soso pour ramener les 2 minettes "en prêt" pour le We, et petite ballade au club hyppique après la sieste, tout juste ce qu'il nous fallait !

Bref, encore un WE chargé mais rempli de super moments !!!

 

IMG_1419

 

IMG_1422

IMG_1435

IMG_1438

IMG_1451

IMG_1452

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super les cousines, et j'adore le sac, j'ai le même ...et j'adore le haut de Jojo ou phiphine
V
contente de te lire de nouveau!
A
Promesse tenue, c'est super.<br /> Redonne nous vite de tes nouvelles.<br /> A bientôt.
Publicité