Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
10 juin 2009

C'est un début ...

Comme je l'avais indiqué précédemment, l'un de mes objectifs (ambitieux, certes !) de congé mat est d'apprendre à coudre.

Comme il reste plein de choses à faire dans ma p'tite bicoque, c'est un bon projet je trouve. Mon homme aussi, quoiqu'il a l'air moins emballé que moi, c'est marrant ça ;)

Quand je vois ce que certaines d'entre vous réalisent, je suis complétement admirative mais pas découragée. J'imagine que vos débuts ont été un peu laborieux comme tout début...

Alors, je me motive. Et comme je termine la chambre de Céleste, le futur bb prenant place dans l'ancienne chambre de la crapouille, j'ai acheté du liberty (très facile comme tissu pour mes débuts, m'a t'on dit!) pour faire le rideau de sa chambre...

Bon ok, un rideau c hyper simple à faire vous allez me dire (surtout que je ne compte pas le doubler, c une grosse connerie erreur ????), mais c'est juste un début pour moi... En même temps c'est pour la chambre de ma fille, faut pas que je le loupe !

Petite photo du beau tissu avant que je ne le massacre sublime !

IMG_2377_bis

Prochaine étape, à l'aide du magnifique livre des Intemporels, je vais tenter le bavoir et la couverture (c'est ce qui parait vraiment le moins compliqué pour débuter!). Selon vos dires, chères blogueuses, les patrons étant à taille réelle, c'est ce qu'il y a de plus simple à réaliser en couture. A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité