Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
17 juin 2009

Un petit air de campagne ...

Hier, sortie en famille dans un village voisin pour une super self-cueillette de fraises, c'était canon !

Le concept est très simple : vous prenez autant de barquettes vides que vous voulez, vous vous balladez dans les nombreuses rangées de plants de fraises, vous remplissez vos barquettes et vous payez au poids. Conclusion : c'est vachement moins cher qu'en magasin (7,5 € pour 2,5 kg de fraises), vous choisissez celles qui vous plaisent le plus et c'est super ludique autant pour les grands que pour les petits !

IMG_1120_bisIMG_1124_bisIMG_1137_bis

Tous les habitants de ma p'tite bicoque se sont appliqués pour remplir les barquettes sauf Céleste qui n'a jamais daigné mettre une seule des fraises ramassées dans la barquette mais les mangeait systématiquement !

IMG_1121_bisIMG_1122_bisIMG_1132_bis

Et voici donc le résultat de notre cueillette familiale :

IMG_1146_bis

Appétissant non ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens je connais bien ces self cueillette aussi !!! peut-être au même endroit ?
Publicité