Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
25 juin 2009

Ma première création !!!!

Ca y est, je vous présente (non sans grande fierté) ma première créa couture maison: un bavoir pour futur bb.

Bon ok, vous allez me dire, c'est hyper facile à faire, ben moi, ça fait quelques jours que je suis dessus déjà... je vous passe la couture faite sur l'ensemble du patron et donc il a fallu que je redécouse (sans découd-vite) les trois quarts du bavoir, les "finitions main" que je j'ai du faire pour "boucher" les trous où ma machine n'était pas bien passée, et comme vous pouvez le remarquer, il y a un bouton mais pas de boutonnière !

Je ne sais absolument pas comment on fait une jolie boutonnière finie qui ne s'effiloche pas... Avis aux couturières, merci de m'expliquer si vous avez un peu de temps ...

En tous cas, je suis quand même super fière de moi, c'est quand même ma toute première oeuvre !!!!! Non, on ne rigole pas s'il vous plait ...

IMG_3090_bisIMG_3092_bisIMG_3093_bis

Bon j'ai aussi fini le rideau de la chambre de Céleste mais le résultat est un peu mitigé, je ne sais pas si je vous le présenterai ....

e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, on veut voir les rideaux maintenant. <br /> J'ai oublié de te demander l'autre jour: tu n'as pas trop galéré?
Publicité