Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
29 juin 2009

J comme Joséphine

J comme je ne grossirais plus dans le ventre de maman, journées d'attente très longues, j'aspire de te tenir enfin dans mes bras, jolie surprise, Joséphine, je t'aime...

Nous sommes super heureux de vous présenter notre deuxième petite merveille, Joséphine, née hier à 13h28. Elle est arrivée avec quatre semaines d'avance et c'est donc une petite crevette de 2,530 kg et 46 cm. Elle est très tonique, il ne lui reste donc plus qu'à grandir ...

IMG_3195_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sublime, le prénom est à "tomber", je l'aime bcp bcp bcp, mais il y a déjà 2 "ine" chez nous; alors...
M
Elle est adorable. J'adore le prénom. Félicitation aux parents et bienvenue petite Joséphine.<br /> <br /> Repose toi bien
E
Bienvenue à toi jolie coeur!<br /> Tu étais certes très attendue par tes parents, mais par tes voisins aussi. Nous avons hâte de t'entendre à travers nos jardins respectifs, et biensûr de trinquer à ta venue. Un gros bisous de ta voisine blogeuse !<br /> <br /> ps: ton blog est super Aurèle, je suis jalouse le mien n'est pas aussi bien...
Publicité