Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
13 juillet 2009

Maman à la recherche d'organisation ...

Me revoilà après quelques jours d'absence, non pas pour cause de départ en vacances, mais plutôt pour cause de mauvaise organisation : ceux qui disent que passer de un à deux enfants change la vie, eh bien croyez les, c'est vrai ! Notre première sortie a été un véritable fiasco, c'est à dire que nous sommes arrivés pour déjeuner chez des cousins vers 13h50, la maison ressemblait à ... ben, à rien du tout en fait, et j'avais oublié la moitié des affaires à la maison !!! Mais je persévère...

Joséphine est adorable, elle grossit (on a dépassé le poids de naissance il y a trois jours), dort beaucoup et ne pleure que lors du "savonnage" d'avant bain et quand elle a faim. Elle commence à avoir des moments d'éveil dans la journée où elle a les yeux grand ouverts et écoute très certainement les babillages intempestifs de sa grande soeur, c'est peut être ça qui la fatigue après tout ... En tous cas, moi, elle me fatigue la pipelette !!! Céleste en revanche, est assez difficile : en même temps on cumule le critère "âge" (presque 2 ans) et arrivée d'une petite soeur, bref, la princesse se sent un peu menacée...

Ca y est, je réalise que je suis l'heureuse maman de deux petites puces.

Petite sortie pour moi cet après midi en solo (je suis ravie !!!!) pour 2-3h de shopping pour les soldes, car je n'ai pas pu y aller avec tous ces événements des dernières semaines ! Je vous montrerai le résultat de mon shopping plus tard ...

IMG_3449_bisIMG_3432_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie Joséphine .... il y en aura une bientôt chez moi je crois ;-) chuuuut !!
C
ça me rappelle des souvenirs !! l'organisation, un p'tit bout de 2 ans qui voit une crevette arriver dans son espace, les moments d'évasion pour essayer de penser un peu à soi…<br /> Bises et profite bien!<br /> <br /> Caro<br /> <br /> PS: le quasi-jumeau de Céleste a aussi une période difficile en ce moment, ça doit être l'âge.
Publicité