Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
15 juillet 2009

Histoires de chaussures ...

Merci merci les filles (les intéressées se reconnaitront) et promis, je serai des vôtres pour le prochain WE filles !!!!!

IMG_3471_biw

Et merci Maminou pour le super cadeau de Céleste (c'est dommage, j'aurais dû faire une vidéo afin de vous faire partager le son que fait ma bichette en courant avec ses superbes mules en plastique depuis le début de l'après midi !). Pour ceux qui ne nous connaissent pas, ma fille est une passionnée de "shoes", c'est limite obsessionnel chez elle, dès qu'elle voit une chaussure trainer (féminine, masculine, enfants, de poupée...), elle ne peut pas s'empêcher de les mettre aux pieds ! C'est limite si je me demande si je ne devrais pas consulter un psy ;;;;)

Bref, c'est là que je me rends compte que c'est une vraie fille que j'ai à la maison, et plus ça brille, plus elle aime (là dessus, je suis un peu sceptique ;))))) !)

               IMG_3483_bis        IMG_3475_bis          

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité