Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
9 septembre 2009

L'homme est un enfant comme les autres ...

Mon homme a proposé à Céleste d'aller faire du cerf-volant cet après midi pour cause de temps plus mitigé et donc pas de bronzette possible (il y a une justice vous vous dites !). J'ai trouvé l'idée très séduisante, homme et fille jouant ensemble et maman bouquinant tranquillement sur la plage ... Nous voilà donc tous partis à la plage, moi, mes revues sous le bras, ravie de pouvoir toutes les dévorer après le bib de Joséphine ...

Sauf que, le cerf-volant étant ENORME, Céleste n'était pas vraiment intéressée, mais bonne joueuse, elle a quand même lancé à une ou deux reprises "bravo daddy", et c'est donc bibi qui s'est coltinée les "je te prends sous les bras et je te fais tourner", je te cours après dans le sable, je te remets les converses, je les enlèves, je les remets... Et en plus, bibi, elle devait aussi courir remettre le cerf-volant "le nez en l'air et les ailes en bas" pour le relancer à chaque fois qu'il tombait ...

Mais l'homme s'est bien amusé aujourd'hui, c'est déjà ça;) !

La preuve en image : MVI_1581_old

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est gentille bibi!!!<br /> Profitez bien de vos vacances. <br /> Bisous
Publicité