Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
9 décembre 2009

Début des festivités...

Samedi dernier, lancement des festivités de fin d'année à la maison pour la traditionnelle soirée de Noël avec tous nos copains. Au programme, 40 personnes, 40 cadeaux avec possibilité d'échanger le cadeau choisi avec le cadeau d'un autre (mon homme s'en souvient encore, en sa qualité de maître de cérémonie, à 40 c'est épique !), champagne, petits fours, soirée fromages, soirée sous la tente avec la déco, location de matériel et des assiettes et couverts (trop top !) et une soufflerie pour le froid, bref, une super soirée entourés de nos bons copains et tout le monde était en forme, un vrai bonheur ! Merci encore à tous ceux qui passeront pas ici pour votre participation active !

IMG_1980_bis

IMG_1981_bis

IMG_1983_bis

IMG_1986_bis

IMG_2000_bis

IMG_2009_bis

Et des news de mes bichettes et quelques photos du lendemain de la soirée prises par Céleste elle-même qui préfère toujours se prendre en photo plutôt que prendre les autres... (bon en même temps, je viens seulement de les découvrir car j'avoue qu'on a un peu moins surveillé ses faits et gestes pour cause de petite forme !).

Ah, elle a aussi découvert un nouveau bb dans la maison à promener dans sa poussette et elle a trouvé cela vachement plus rigolo que ses poupées !!!

IMG_2013_bis                                                                                 IMG_2012_bis

IMG_2024_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une super soirée on dirait !!
A
Ooohhh quel joli blog!!<br /> J'ai la réponse à ma question...!!!
Publicité