Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
20 décembre 2009

Vive la neige !

Après la nuit et la matinée durant lesquelles la neige est tombée en continu, le soleil a fait son apparition en fin de matinée, ce qui méritait une petite sortie dans le jardin pour une petite fille qui trépignait d'aller jouer dehors !

Céleste a donc marché dans la neige délicatement, puis a couru, puis a goûté la neige et a trouvé ça "bon mais froid", a voulu attraper le chat et a donc adoré sa sortie jusqu'à ce qu'elle tombe et ne trouve plus ça du tout drôle...

IMG_2091_bis  IMG_2092_bis   IMG_2099_bis

IMG_2105_bis IMG_2106_bis

IMG_2107_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mince la pauvre,c'est vrai que c'est froid tout de même ce truc!
M
rhooooooooo petit coeur <br /> j'ai mis une photo aussi de ma fille qui chouinne car elle a les doigts de pieds gelés!
Publicité