Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
26 avril 2010

Ma petite couture...

Ca y est, après avoir réussi à comprendre mes notes (grâce à l'aide de Marie, notre chère prof de couture), deux petits bloomers pour Joséphine prêts à être portés avec les beaux jours qui arrivent... Y'a plus qu'à recommencer toute seule...

IMG_4590_bis

IMG_4586_bis

IMG_4589_bis

Patron des imtemporels pour bébés * Tissu ?

IMG_4587_bis

IMG_4588_bis

Patron des intemporels pour bébés * Tissu la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
°
J'adore les finitions volantées.
A
Bravo!! Je ne sais rien faire de mes mains alors je suis toujours admirative!
F
ce liberty pelagia est une splendeur et tes bloomers très réussis !
C
J'aime beaucoup! le deuxième est mixte, il irait très bien à mon boubou!
V
Bravo pour ces jolis bloomers !!
Publicité