Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
5 mai 2010

Mercredi productif

Un mercredi à profiter de ma choupette et de grands éclats de rire que j'ai savouré... Joséphine change de jour en jour, un vrai régal ! Elle profite également de la poussette de sa soeur, du siège auto de sa soeur... bref, elle joue à la grande, à son grand bonheur !!!

IMG_0410_bis

Nous partons samedi à Seattle avec les filles pour une semaine, premier voyage en famille, je suis trop contente !!! Juste une petite appréhension pour le voyage avec les deux filles à gérer, je croise les doigts ! Et pour Ginger, la petite copine américaine de Céleste chez qui nous allons, un petit cadeau "fait maison", eh ouais, je commence à me sentir plus confiante et donc je me lance... Après avoir entendu une bonne idée lundi au cours de couture (merci les copines!), j'ai donc confectionné une serviette de plage avec une petite pochette pour mettre ses lunettes de soleil et ses petits trésors, ainsi qu'un foulard ou fichu assorti et le résultat est mitigé... Ca rend pas trop mal mais faut pas regarder les finitions de trop près ;---)

IMG_4633_bis

IMG_4635_bis

IMG_4637_bis

Plus confiante comme je viens de vous le dire, j'en ai donc profité pour faire mon premier bloomer toute seule, sans aucune aide, et le résultat est que ça rend bien mais j'ai commis une grosse erreur, les couturières le verront tt de suite, et même les non couturières, ça saute aux yeux ! C'est dommage mais bon, ça ne m'empêchera pas de le lui mettre quand même !!! Donc faut encore que je m'entraîne !!!!

IMG_4631_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon voyage aux States!<br /> J'ai hâte de voir ta photo pour le concours d'Alice!
M
Dis donc ca bosse chez toi le mercredi!!<br /> <br /> Top la serviette, c'est super mignon et le bloomer m'a l'air parfait.<br /> <br /> Bonnes vacances en famille, c'est cool!
A
Je suis bien contente de te découvrir!!<br /> Merci pour ton message et j'ai eu un peu de mal à te retrouver dis donc!<br /> Alors je suis ravie que tu participes, tu publies ton chef d'oeuvre sur ton blog, tu m'envoies un mail ou laisses un com sur mon blog et soit je me "sers" en prenant ta photo, soit je n'y arrive pas, (ce qui arrive)et tu me l'envoies par mail.<br /> En tous cas j'aime beaucoup tes créations!!
A
J'adore!
Publicité