Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
2 septembre 2010

Première rentrée pour toute la famille ...

Ce matin, comme beaucoup d'entre vous, c'était la rentrée des classes pour ma p'tite bicoque, mais c'était aussi notre première rentrée des classes en tant que parents, un moment très émouvant pour tout le monde (mais on n'a pas pleuré, on était juste très heureux pour notre choupinette et conscients que nous passions un cap aujourd'hui !). C'était assez sympa de se retrouver à l'école et d'y voir nos amis, voisins... tous venus accompagner leurs enfants. Nous, nous avons poussé le vice à faire les photos de famille dans la cour devant l'entrée des maternelles, trop sympa !!!

Céleste est dans la même classe que sa copine Léopoldine (pour les fidèles, toujours la même...), ce qui je l'avoue, a beaucoup facilité cette rentrée ! Pour ce premier jour, j'avais posé une journée de congé et mon homme étant en vacances, nous étions super dispos pour elle, et donc elle est rentrée déjeuner et pas de garderie ni de nounou ce soir. Je comprends mieux les mamans à la maison qui disent ne pas pouvoir faire grand chose dans une journée d'école : effectivement, les 3 heures de dispo passent super vite !!!

Bilan : une bonne première journée et j'espère que les suivantes le seront également ...

Bonne rentrée à tous !

IMG_0827

Et une fois n'est pas coutume, avec son daddy et sa maman !!!

IMG_0845

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonne rentrée à ta grande louloutte !
G
Super ! C'est chouette de pouvoir vivre cette rentrée tous ensemble !
F
★★Elle a l'air en pleine forme bichette, c'est super que tout ce soit bien passé, bon courage pour le suite...★★
V
Bonne rentrée !!
A
Super! Contente que tout se soit bien passé! Elle a effectivement l'air ravie!
Publicité