Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
19 septembre 2009

Déjeuner (presque) tranquille ...

Aujourd'hui, avec ce beau soleil, petite virée shopping à Lille avec ma soeur, et au coin d'une rue, par hasard, nous avons croisé ma copine Albane et sa fille Léopoldine, la grande copine de Céleste. Nous avons donc déjeuné ensemble en terrasse (mais à l'ombre, les terrasses ensoleillées étant prises d'assaut !), imaginez : 3 adultes, 2 enfants, 3 poussettes, trop simple à caser !!!

Nous avons cependant trouvé un pt resto sympa avec un serveur top sympa, dans une rue piétonne où les filles ont pris beaucoup de plaisir à courir et c'était sans crainte pour nous, à crier, à rigoler, à se disputer (la tempe de Céleste s'en souviendra qq jours...) et une chose est sure, c'est que le restaurateur pourra passer sa terrasse au karcher vu qu'elles ont mis la moitié de leur assiette par terre en mangeant...

C'était une top journée, à refaire !

IMG_1714_bis

IMG_1718_bis         IMG_1717_bis

IMG_1724_bis

IMG_1726_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lille... trop de chance !!!!! le nord me manque tellement ! je donnerais cher pour y être...
G
Tiens tiens, je vois que toi aussi tu es une petite nouvelle du mois de mai !<br /> <br /> Trop choupinettes tes puces...<br /> <br /> Allez hop, je te mets dans mes petits liens !
Publicité